PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Séries TV

+11
jegougou
p3ryton
kawickboy
DMG
MarcoPagoto
jean roger shu
boumchakal
Chat-Minou
Las
Jegolan
Kaneda Ayoshi
15 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Nov 2020 - 20:01

la saison 2 de THE BOYS est encore plus osé je trouve  Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Lun 23 Nov 2020 - 21:47

Je l'ai en stock pour dans pas très longtemps =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par MarcoPagoto Lun 23 Nov 2020 - 22:42

Umbrella a un rapport avec Resident Evil ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Lun 23 Nov 2020 - 23:42

Je connais pas bien RE mais à priori aucun.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Nov 2020 - 7:34

non c'est l'adaptation du comics Séries TV - Page 10 Umbrella-academy-t01-9782413019749_0
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Mar 24 Nov 2020 - 11:46

Je n'ai pas trouvé ça foufou Umbrella Academy, personnellement.
Je suis bien intrigué par vos retours sur The Boys, sachant que je ne suis pas un grand fana des super héros (c'est peut-être pour ça qu'Umbrella Academy me saoule un peu).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Nov 2020 - 11:47

the boys c'est fort parce que ça plait à ceux qui aiment les super héros et à ceux qui ne les aiment vu qu'ils sont montrés sous un jour peu reluisant
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par oOSphaXOo Mar 24 Nov 2020 - 20:55

MarcoPagoto a écrit:Umbrella a un rapport avec Resident Evil ?
Aucun rapport. Je l'ai matté en croyant que c'était une énième série sur les zombies et j'ai été plutôt agréablement surpris (faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ça)

Chat-Minou a écrit:
Je suis bien intrigué par vos retours sur The Boys, sachant que je ne suis pas un grand fana des super héros (c'est peut-être pour ça qu'Umbrella Academy me saoule un peu).

J'ai pas encore fais la saison 2 (Je termine ma saison de The Black List pour embrayer direct dessus). La saison 1 a été une bonne claque avec ces héros anti-héro j'ai vraiment adoré. Dans un autre registre moins trash mais tout aussi héro anti-héro, il y a "the Missfits" a mater - du moins les 2 ou 3 1ere saison.

En série Amazon Prime a ne pas louper il y a aussi "Le Maître du Haut Château" que je trouve terrible et que je ne loupe aucune sortie de saison. En gros c'est un l'histoire de l'humanité dans les années 60 alors que l'Allemagne Nazi et le Japon qui ont gagné la 2nd guerre mondiale. Une vraie tuerie avec Rufus Sewell qui maitrise à merveille son personnage.
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5157
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par p3ryton Mar 24 Nov 2020 - 21:06

Le Maître du Haut Château c'est basé sur un bouquin de Philip K. Dick il me semble.

Missfits je recommande aussi, ça mérite vraiment de s'accrocher avec la VO pour les accents de jeunes paumés des banlieues anglaises.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par boumchakal Mer 25 Nov 2020 - 9:04

Kaneda Ayoshi a écrit:on a commencé UNDONE, une série originale, c'est une série TV animée par la technique de la rotoscopie

les épisodes sont courts mais passent à une vitesse folle, signe que c'est pas mal fait du tout. je ne suis pas totalement sous le charme, mais ça vaut le coup d'oeil et c'est rafraichissant.

Undone Saison 1 -> Done Séries TV - Page 10 2074732784
Très agréablement surpris. La coté graphique est un peu déroutant au début mais on s'y habitue et comme cela apporte beaucoup à la série (surtout épisode 2) c'est un super choix de direction artistique.
Le scenar est plutôt pas mal ficelé, on est clairement sur des scènes de vie lambda sur fond de Science Fiction / Fantastique. Je n'en dirais pas plus.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une saison 2... dommage, j'aurai presque aimé que cela se termine au 8ième épisode de la saison 1

Je recommande ! Et surtout merci KY, je n'aurai jamais pensé à voir cette série sans ton post cheers

Spoiler:
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Nov 2020 - 9:13

j'aurais bien aimé que ça se termine aussi en une saison mais bon, on verra ce que ça donne à la saison suivante.

là on a débuté SHAMELESS, juste le premier épisode. c'est difficilement montrable à de jeunes enfants, c'est vraiment une série pour adulte. difficile à classer, y'a du prometteur mais cette famille est tellement barée qu'on se demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire du scénario, mais ça on va le découvrir. Le premier épisode / pilote n'avait pour but que de planter le décors.



W.H. Macy incarne un père alcoolique d'une famille nombreuse où il n'y a plus de mère.

bon y'a 11 saisons déjà, à voir si on accroche ou pas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par boumchakal Mer 25 Nov 2020 - 12:13

C'est la version UK ou US ? Je crois que la version UK est mieux...

J'avais regardé quelques épisodes il y a longtemps... trop glauque pour moi, j'ai rapidement laché

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Nov 2020 - 12:31

là c'est la version US qu'on a débuté, je ne sais pas quoi en penser pour le moment, ça peut virer chiant comme ça peut devenir bien... en tout cas c'est pas tout public, c'est sûr
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Jan 2021 - 11:45

on continue SHAMELESS régulièrement, les saisons sont assez longues (20 épisodes de 40/45 minutes) et je dois dire que c'est vraiment une série assez unique dans ce que j'ai pu voir.

Franchement, ça mérite d'être essayé, après je pense que beaucoup laisseront tomber tellement c'est politiquement incorrect et ça peut choquer les âmes les plus sensibles.

on passe du politiquement incorrect, au sexuel et à la vulgarité crue, mais étrangement presque tous les protagonistes ont ce côté humain en dépit des pires conneries qu'ils peuvent entreprendre. on ne déteste personne, les tableaux dressés ont une part d'humanité touchante.

j'aime le politiquement incorrect, et le sexe ne me dérange pas du tout s'il n'est pas inutile dans une scène. là ça ne manque pas, mais ça s'inscrit presque à chaque fois naturellement dans les épisodes.

je suis surpris par des répliques, et ça m'arrive rarement, comme il n'y a apparemment aucune limite à ce qu'ils peuvent dire ou faire, forcément ils arrivent à nous surprendre à chaque épisode. bon y'a 11 saisons, y'a forcément un moment où ça va baisser ou tourner en rond, mais là jusqu'à la 3ème saison, aucun temps faible, toujours plus loin, et si ça ne m'étonne pas que ça me plaise, je suis surpris de voir ma moitié qui aime beaucoup également.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Jan 2021 - 12:09

toujours sur la version US de SHAMELESS et je dois avouer que j'aime de plus en plus.

C'est vraiment une série à part, on passe des sujets les plus légers au plus durs, des remarques sans concession, des rapports humains complexes, alors forcément y'a des situations rocambolesques auxquelles on ne croit pas une seule seconde, mais les réactions des uns et des autres sont presque toujours crédibles.

c'est outrancier mais ça aborde une ribambelle de thèmes que l'on ne croise jamais dans les séries TV.

la saison 4 est dure, vraiment dure, âme sensible s'abstenir mais j'ai plaisir à mater un épisode tous les jours.

je ne peux que conseiller d'essayer, mais en revanche pas sûr que ça vous plaise Séries TV - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Chat-Minou Mer 20 Jan 2021 - 8:59

J'ai commencé Raised by Wolves qui est sympathique. L'humanité se meurt; deux androides et quelques embryons humais sont envoyés sur une nouvelle planète avec l'espoir de la peupler et de sauver l'espèce. C'est un série dont les 2 premiers épisodes ont été realisés par Ridley Scott.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par boumchakal Mer 20 Jan 2021 - 9:30

Je connaissais pas, sympa de voir que Ridley Scott dans le projet Smile

De mon coté je me suis lancé avec beaucoup d'espoir dans La Guerre des Mondes série télé Canal+
Avec un nom aussi prometteur, je m'attendais à une œuvre proche du livre de Herbert George Wells. J'en suis l'épisode 7 sur 8 et je n'ai pas vu l'ombre d'un Tripode.
Je n'ai pas lu le bouquin pour autant, mais je connais l’œuvre qui est très connu dans la culture SF et là, j'ai l'impression que la série à prit beaucoup de liberté...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 3 Mar 2021 - 8:41

ma compagne en avait eu marre et on avait arrêté de regarder PREACHER, là j'ai repris en solo la saison 3 que je viens de terminer et c'est toujours aussi fou.

perso j'aime beaucoup, la saison 4 est là dernière, normalement la série a été arrêtée mais ils ont peut être fait une fin s'ils savaient avant la fin de la saison.

en revanche si vous être pieux et croyant, voire un peu bigot, je vous déconseille vivement d'y jeter un oeil  Séries TV - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Mer 3 Mar 2021 - 9:07

Je ne vois pas trop le rapport. J'ai lu presque tout le comics, je ne sais pas si la série va jusqu'au bout (famille de tarés en Louisiane, société secrète façon illuminatis inversés avec messie consanguin, tueur zombie du farwest invulnérable etc...), c'est du beau délire. On a des BD qui se veulent "sérieuses" autrement plus subversives et anti-cléricales qui vont même jusqu'à réécrire l'histoire l'air de ne pas y toucher.
Si des croyants sont choqués par preacher mais pas par la montée galopante de la pauvreté et de l’illettrisme il y a un problème mais ce n'est que mon avis.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 3 Mar 2021 - 9:28

à la fin de la saison 3, Jessie vient de relâcher le messie avec ses clones, son pote vient d'échapper à un vampire un peu frapadingue et Hitler devient le boss des enfers.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Mer 3 Mar 2021 - 9:46

Ce n'est plus trop le comics en fait.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Mar 2021 - 7:53

je viens de finir preacher, autant il y a un creux dans la saison 2 autant les saisons 3 & 4 dépotent bien.

la série a été arrêtée, mais la saison 4 est terminée en fait, avec un vraie fin, et les fins sont assez surprenantes.

je conseille à ceux qui voudraient s'y essayer, une série bien sympathique et originale 

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Ven 26 Mar 2021 - 12:36

ma compagne est complètement accroc à SHAMELESS ce qui me surprend (à moitié) mais on vient de se taper les 9 premières saisons (et c'est plutôt bien passé), on va attaquer la 10 et après je pourrais enfin regarder autre chose (la 11 est en cours de diffusion mais pas encore dispo en France Séries TV - Page 10 2074732784)

je me suis acheté l'intégrale de THE LEFTOVERS mais je suis très intrigué par la nouvelle série SOULMATES

le trailer ne lui rend pas du tout hommage




mais c'est une série de William bridges qui a travaillé sur stranger things  mais surtout Black Mirror

le pitch m'a interpellé, on a pu trouvé comment déterminer notre âme soeur par un test scientifique, on suit les conséquences de cette invention dans 6 histoires... forcément avec un ascendant black mirror, on ne va pas forcément vivre des contes éveillés tout rose
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par kawickboy Mar 1 Juin 2021 - 10:05

Je viens de finir sur prime l'intégrale de Nip Tuck. Je suivais sporadiquement sur M6 à l'époque. Il y a des saisons +/- barrées, mais après l'intrigue du découpeur la série perd un peu. La fin est propre sans plus. Apparemment les producteurs étaient fans ou liés à Dallas/Côte Ouest car entre Larry Hagman qui squatte une saison entière et les actrices de Côte Ouest que l'on croire à plusieurs reprises façon bande de vieilles accrocs à la chirurgie esthétique cela fait tout drôle. Idem le rôle le temps de quelques épisodes de Brooke Shields est surprenant. Au début la série avait un côté malsain intéressant mais à part sur la dernière saison on avait du malsain gratuit. Pas certain d'y revenir un jour.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Kaneda Ayoshi Mar 1 Juin 2021 - 10:18

je n'avais pas accroché à cette série à l'époque.

Perso on a fini les 3 saisons de THE LEFTOVERS et j'ai vraiment bien aimé, c'est une série atypique avec un rythme assez lent et une ambiance. ça part dans des délires mais ça reste toujours normal, après on croit ou pas à ce que l'on vous raconte.

j'ai vraiment aimé cette ambiance même si le rythme n'est pas palpitant.

Après on a enchainé avec les 5 épisodes de CHERNOBYL, j'en avais toujours entendu beaucoup de bien mais sans avoir vu. chose faite, ça vaut largement le détour, c'est une sorte de série documentaire au plus proche de la réalité. on a tous entendu parler de CHERNOBYL, on sait en très gros ce qu'il y a à savoir, cette mini série, vous explique ce qui s'est passé et c'est vraiment à voir pour toutes les personnes de notre âge qui avons vécu ça de loin étant jeune.

Là on rattrape le retard en se matant la dernière saison de THE EXPANSE, après la saison un peu raté avec les portails, là je trouve que ça reprend du poil de la bête.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 10 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum