PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par boumchakal Lun 9 Mai 2022 - 19:51

kalib a écrit:Qu'on le veuille ou non disney a vraiment reussi a faire quelque chose avec Marvel, ils ont fait pas mal de bon film et de très bon pour certain.

Des exemples de titres de films bons et très bons ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Lun 9 Mai 2022 - 21:36

Tous les Captain America, le 3e Thor, les 2 Gardiens de la Galaxie, cela va du bon à l'excellent.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mar 10 Mai 2022 - 8:33

kawickboy a écrit:Tous les Captain America, le 3e Thor, les 2 Gardiens de la Galaxie, cela va du bon à l'excellent.

Captain America, faut que je m'y penche, j'ai fait complètement l'impasse.

Thor, je sais pas, ça passe pas sur l'image. L'acteur, le perso qui n'a pratiquement jamais son casque...

Gardien de la galaxie j'ai bien aimé effectivement Smile
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 26 Mai 2022 - 22:10

J'ai enfin pu visionner Peppermint par le réalisateur de Taken, avec Jennifer Garner. Excellent, je regrette un manque certain de moyens, mais très bon.

"Telle mère telle fille". Comédie française moderne. Cela devrait suffire mais je vais aller un peu plus loin. Camille Cottin (ultra-surévaluée, à part la série Canal "Connasse" elle n'a rien de fabuleux à son actif, oui, même "dix pour cent") à >40 ans qui comme Sandrine Kiberlain, Camille Chamoux et je ne sais combien d'actrices de chez nous et joue donc la nymphette de 25 ans enceinte malgré la pré-ménopause. OK elle est bien conservée et doit passer du temps à la salle de gym pour se maintenir mais cela ne prend pas une seconde mais l'acteur qui joue son compagnon a réellement cet âge lui et cela ne passe pas. Sa mère est jouée par Juliette Binoche qui si elle est très bien conservée doit avoir 10 ans de plus que Cottin donc la complicité mère-fille là aussi fait plouf. Catherine Jacob semble sous Xanax fortement dosé et doit réellement manquer de rôle de nos jours. Seul Lambert Wilson s'en sort avec les honneurs.
La BO c'est la famille Chedid qui s'y colle. Rien de terrible, même Trenet il ne sait pas le reprendre.
Pour les masos comme moi qui bossent de nuit en ce moment, c'est gratuit sur Prime.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par boumchakal Ven 27 Mai 2022 - 20:58

Vu Trois fois rien complètement par hasard. Jamais entendu parlé, je connais pas la réalisatrice ni les acteurs (enfin si Philippe Rebbot mais assez mal)

La bande annonce ne fait pas honneur au film. Limite ça gache la découverte... mais bon si vous voulez un aperçu, regarder les 10 premières secondes



Un héritier lointain d'une époque formidable remis au gout du jour...

boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 9 Juin 2022 - 21:30

J'ai vu le 2e Dr Strange. Clairement plus ambitieux que le 1er c'est le moins que l'on puisse dire. Je le dis tout de suite: ça loupe une marche. Le suspens est vite éventé, c'est plus une suite à Wandavision qu'au dernier mauvais Spiderman et l'absence du "nouveau" Vision ainsi que du S.W.O.R.D n'en sont que plus incompréhensibles). La notion de multivers chez Marvel a toujours été gérée aux antipodes de la vision DC et cela se sent. Le gros teasing des Illuminati fait un ENORME plouf. Ils sont mal choisis ou mal exploités (la scène de combat mental avec Pr X est MI-NA-BLE) et je ne parlerais pas de Blackbolt. La sorcière rouge méritait une autre fin dans le MCU et au final, comme son frangin et d'autres perso auront été victimes jusqu'au bout de la non-intégration des X-Men au MCU. Bref, Marvel semble avoir bien du mal à gérer l'après-Endgame au cinéma. Endgame ayant été lui-même cramé.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Ven 24 Juin 2022 - 8:51

https://www.jeuxactu.com/thor-love-thunder-quand-thor-fait-le-grand-ecart-de-jean-claude-van-da-127670.htm

pas sûr que les jeunes comprendront, JCVD ça doit pour eux juste être un vieux qui parle bizarrement quand il est invité à la télé Films - Page 30 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Aoû 2022 - 14:18

https://www.jeuxactu.com/dc-universe-une-remise-a-niveau-avec-un-plan-sur-10-ans-warner-s-inspi-127950.htm

apparemment ce qu'a fait MARVEL inspire DC qui va créer un DCU cohérent au fil des prochains films à venir sur les 10 prochaines années
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Lun 8 Aoû 2022 - 12:03

Après le coup de l'environnement cohérent quand tes acteurs et surtout les actrices vieillissent (c'est macho mais c'est vrai) c'est compliqué, surtout quand on incarne un dieu immortel ou je ne sais quoi. Hale Berry passe la 50aine comme une fleur et elle est superbe mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour l'immonde XMen Dark Phoenix pour incarner Psylocke ils ont choisi une actrice intéressante au demeurant mais >35 ans pour son 1er film. Et puis s'engager sur >10 ans de films quand on commence à 35 ans ce n'est pas si évident à la longue quand on veut ressembler à des héroïnes qui sur papier ont des physiques aux proportions de plus en plus irréelles, surtout quand on a mis les envies de bébé de côté pour sa carrière.
Après je ne vais pas les plaindre. 1 ou 2 films et ils peuvent s'arrêter de bosser.

C'est là où l'on peut voir que la solution GOT, où l'on tourne à fond la caisse pendant 7/8 ans permet de faire un truc sympa (même s'il loupe sa saison finale), même une version "simplifiée" comme les 2 trilogies Seigneurs des Anneaux c'est pas mal non plus.

Marvel a accumulé trop de films-poubelle, s'est renié de façon incohérente en intégrant d'abord intelligemment des séries TV à son univers (celle de Netflix au début), Agents du Shield qui faisait clairement le lien entre 2 films (on a même eu le 2e film Avengers qui était clairement introduit en cours de saison 2 se déroulant entre 2 épisodes, sans oublier en cours de saison 1 l'impact du Captain America 2) et puis zou d'un coup on renie tout, plouf il ne s'est rien passé, les seules séries TV coorporates sont celles de Disney+ .

DC peut faire de l'excellent quand ils veulent, y compris en TV. Peacemaker c'est une tuerie avec des 2nds rôles au top.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par boumchakal Lun 8 Aoû 2022 - 14:17

Vu un film d'animation Luck



La bande annonce montre le meilleur du film, a savoir les 10 premières minutes. Puis doucement mais surement ça devient n'importe quoi et c'est de pire en pire... Bref, a oublier !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 10 Aoû 2022 - 12:44

Thor: Love&Thunder. J'ai profité d'un horaire intéressant pour tester le cinéma indépendant (1 salle, comme au pays), qui pour 1 blockbuster passe 4/5 films d'auteurs à 5min de la maison, avec madame, meci la nounou qui a accepté de faire un peu de rab, tout se goupillait à merveille. 5,5€ la place, même si j'ai pratiqué la carte UGC près de 20 ans, je devais souvent payer pour les personnes avec moi donc cela fait un choc un tarif aussi bas.
Je comprends pourquoi le film se fait démonter, même si je ne serai pas aussi sévère. Déjà, MCU ou pas la chronologie est médiocrement respectée. Les gardiens sont présents 5min au début parce que c'était le cas à la fin de Endgame mais bon entre-temps Marvel a changé de plan donc fallait évacuer le problème au plus vite. Donc c'est fait salement.
Christian Bale est décidemment un bien curieux acteur. Passer de Batman à Dick Cheney puis Gor le boucher des dieux... Son personnage est ridicule et gratuitement cheaté pour proposer une difficulté articielle à nos héros.
On revoit Kat Dennings et ses formes bien connues, sauf que son rôle dans Wandavision est passé à la trappe. Cool, trop cohérent.
Reste l'humour. Sans lui le film aurait une épaisseur inférieure au 2e Thor, je ne plaisante pas. Les chèvres c'est rigolo. La scène du temple détruit on la voit venir à 500km. Il y a du bon comme la rivalité des armes, mais faut pas trop en abuser, et c'est un peu le problème.
Le passage de la cité des dieux est nul et grotesque à la fois. Je ne vois pas d'autres façons de l'aborder. Au passage on y croise en furtif 2 Célestes, et faudra l'expliquer et pas seulement en faire un gag.
Le combat des enfants est juste ridicule, à croire que Marvel voulait un film familial.
La 1ère scène post-générique annonce Hercules et rattrape un tout petit peu la catastrophe du passage Zeus. Cool. Sauf qu'avec le vide abyssal scénaristique du film, il aurait fallu gratter 15/20min inutiles et ajouter 45min pour faire l'arc Olympe dans le film, l'air de ne pas y toucher. Quelle dommage. La 2nde permet de fermer proprement la page Portman en laissant la possibilité d'un retour en cas de multivers, voyage temporel, reboot de l'univers suite à [spoiler] etc...
Puis la B.O. J'aime bien le métal et le hard rock 80s, même les trucs USA kitschissimes quand ils sont bien choisis. Peacemaker dans ce sens a fait travail d'enfer. Mais là, se contenter d'enchaîner les hits des Guns période Appetite + le break/solo de November Rain c'est au-delà de la fainéantise. A la limite terminer le générique de fin avec du Dio cela pouvait se comprendre, mais là encore c'est fainéant dans le choix du titre (Rainbow in the Dark). C'est comme se prétendre expert en RPG japonais avec 30 ans de pratique et de recul et avoir FF7 comme madeleine de Proust, cela sonne faux. un peu comme si Humendiant s'accouplait avec Florent Gorges.
Donc pas mauvais, mais probablement sous le joug de plusieurs réécritures pas assumées + une excessive fainéantise dans l'écriture masquée par des gags peu travaillés.
Bref un film incohérent, fainéant où les acteurs ont dû bien rigoler, mais qui ont oublié qu'il fallait AUSSI divertir le blaireau qui paie sa place.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 1 Sep 2022 - 11:04

Je viens de voir l'affiche du film "le visiteur du futur". Que voit-on en bas à droite ? McFly et Carlito. Dommage ce sera sans moi. Le film n'avait pas besoin de ce genre de tapin réellement. Il aura peut-être sa chance plus tard sur une plate-forme de streaming.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par boumchakal Jeu 1 Sep 2022 - 11:46

Films - Page 30 295938542_10158904151813546_3375459673447713102_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=2j2BKy44EnwAX_cZPsg&_nc_ht=scontent-cdt1-1
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Ven 7 Oct 2022 - 9:02

bon on sait maintenant où Nintendo a mis ses créatifs

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 7 Oct 2022 - 9:31

Ils ont enfermé les créatifs dans une grotte juste après la sortie des Mario GC et les gars ont mis près de 20 ans à creuser un tunnel pour finir dans un studio de cinéma. Cela se tient. Les mecs qui ont fait les mario du pauvres sur DS, 3DS etc... doivent l'avoir mauvaise.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Sam 8 Oct 2022 - 10:07

Le doublage FR semble très apprécié et même les US nous l'envie apparemment.
Je le trouve assez bof, autant pour Bowser que pour Mario. C'est pas du tout les voix/timbres auxquels on est habitué dans les jeux.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Sam 8 Oct 2022 - 13:48

Je te rejoins. Je trouve que ce doublage fait seconde zone. A mon avis ils ont pas osé le doublage avec accent italien. Films - Page 30 2074732784

_________________
Films - Page 30 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5490
Points : 10247
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Déc 2022 - 10:57

on m'avait parlé en bien de Balle perdue 1 & 2, bon j'ai regardé les 2.

c'était sympa, pour du film français, ça s'en tire bien dans le genre mais le 2 commence déjà à se perdre et le 3 sera surement à classer dans les films mauvais.

c'est pas encore ça qui va me faire changer d'avis sur la qualité que peut produire NETFLIX
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 15 Déc 2022 - 10:40

https://www.jeuxactu.com/superman-henry-cavill-officiellement-exclu-du-role-par-james-gunn-il-s-128962.htm

superman va devoir se trouvait une nouvelle incarnation, Cavill a été recalé pour ses futures apparitions.

il semble qu'il organise les 10 / 15 ans à venir chez DC donc tous les acteurs un peu trop "vieux" vont surement se faire bouler...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 15 Déc 2022 - 10:46

Apparemment reboot sur un jeune Clark Kent. Bon faire cela juste après avoir fait revenir Henri Cavill dans un caméo dans Black Adam et après avoir confirmé Man of Steel 2 qui du coup est annulé...
Après James Gunn ce qu'il a fait sur Peace Maker est une petite tuerie donc à voir. C'est juste que l'on va perdre 5 ans encore.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par boumchakal Ven 16 Déc 2022 - 8:26

Rappelons que DC a prit un virage assumé Woke & LGBT depuis 2020/2021

Super Man est bisexuelle et Batman a été noir (pas longtemps visiblement ça n'a pas fonctionné).
C'est Tim Fox fils de Lucius Fox qui avait pris la relève de Bruce Wayne. Lucius est un perso scondaire super important et qui connait très bien l'identité caché de Batman, donc pas déconnant que son fils soit de la relève...

Le fait de canceled les acteurs des film n'est qu'une suite logique de ce virage. Cavill est franchement testostéroné en plus d'être blanc comme un cul... ça fait un peu tache dans le positionnement idéologique.

Spoiler:

Je suis aller faire un tour sur le site DC comics USA... Il y a un crossover entre Batman / Spawn qui semble prometteur avec les 2 poids lourds Todd McFarlane and Greg Capullo au dessin ! Miam Smile
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Déc 2022 - 9:17

je pense que pour Cavill, le problème majeur c'est son âge, ils veulent faire un plan à la Marvel et coordonner un univers sur 10 à 20 ans, donc si tu commences avec un acteur qui a 39 ans ton cycle ça le mène vers la grosse cinquantaine au final.

on voit avec Robert Downey Jr pour Iron Man, on arrive à un moment où l'acteur commence à faire vieux

les acteurs qui vont être pris seront au pire des trentenaires sauf héro vieillissant dans les comics à la base.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par boumchakal Ven 16 Déc 2022 - 9:45

Jusqu'a présent les acteurs Batman était bodybuildé... je te paris que le prochain sera en taille slim. (probablement jeune, tu as raison, mais pas que)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 16 Déc 2022 - 10:22

Sans même ne pas aborder Michael Keaton, Christian Bale ou Ben Affleck n'ont pas fait carrière pour leur physique herculéen avant d'incarner Batman. Bale dans Thor 4 il est ridicule à l'image du film.
Le Batman noir c'est une mini-saga projetée dans le futur, moi qui ne suis pas un militant du ripolinage woke cela passait bien mais cette saga future state n'avait rien de fabuleux non plus. Par contre le fils de Superman woke pendant que papa était à l'autre bout de l'univers cela a été un échec cuisant scénaristiquement et également niveau ventes.
Au final le woke surtout imposé au forceps cela ne prend pas et Netflix qui est un militant extrême du mouvement est en chute libre et les récentes restrictions contre ceux qui partageaient leurs codes qui pénalisent également les gens nomades (commerciaux...) ne va pas arranger cela. Le woke cela "fonctionne" uniquement quand il est subventionné. Le public qui paie lui ne semble pas adhérer. Le public qui adhère semble correspondre à celui qui télécharge. On verra la suite.
Netflix à force d'annuler des séries 3j après la sortie de la dernière saison a commencé à lasser les foules. Les films exclus quant à eux sont au mieux passables à 2 ou 3 exceptions près. Prime a quelques trucs majeurs comme The boys qui est une franche réussite. Netflix a sabordé idéologiquement des séries prometteuses comme par exemple Sabrina, excellente en 1ère saison, complètement à la rue par la suite et la série a dû s'arrêter en 3e saison. Prime a aussi quelques fautes de goûts mais comme ils ne vendent pas QUE une chaîne à péage et qu'ils ne sont pas aussi marqués que Netflix cela peut passer.

Pour l'âge des acteurs c'est clair que lors du 1er Xmen en 99 taper dans les certes superbes mais avec déjà environ 35 ans au compteur Halle Berry et Famke Jansen pour commencer une saga c'était pas mal se compliquer la vie. Même si Berry à genre 55 ans fait encore tourner bien des têtes. Au passage l'actrice dont le nom m'échappe qui a incarné Psylocke dans le Xmen Apocalypse avait également la très grosse trentaine à la sortie du film...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par kawickboy Lun 19 Déc 2022 - 16:00

J'ai pu voir Shazam!. Malgré le délai je n'écrirai pas "enfin". Ce n'est pas le comics le plus simple à adapter à notre époque. Originellement créé comme un clone de Superman par une maison d'édition concurrente (par la suite rachetée par DC, Fawcett) en plein époque pré-effort de guerre, comme Superman on frôle la caricature selon les époques. Je pense que comme Firestorm et pas mal d'autres personnages ils peuvent être intéressants en groupe (c'est un pilier de la JSA), en invités etc... Mais tout seul ça ne pouvait le faire. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps sa frangine Mary Marvel avait connu dans le canon DC une évolution intéressante (Black Mary Marvel, jusqu'à sa pas très crédible déclinaison punkette) et n'oublions pas l'anti-héros du même univers Black Adam qui que ce soit dans Infinite Crisis et surtout sa suite mésestimée 52 (oui le nombre) est des plus intéressants.

Et le look retenu... Quand je pense aux magnifiques design d'Alex Ross... Le coup de la lampe led éclair sur le torse c'est d'un ridicule... Zacchary Levy (Chuck) est mal casté. On parle d'un clone de Superman, donc non. Il a pris du muscle mais non.

Bref, entre le scénario digne d'une mauvaise série pour enfant du cheptel Disney du samedi matin sur France 4, le casting moyen et l'approche très mi-90s dans le mauvais sens du terme...

Une chose est certaine: la suite qui va débarquer vers février ne pourra faire mieux.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 30 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum