PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Fév 2019 - 14:13

j'ai repris hier soir ma partie de Walking Dead Saison 2; bon à la moitié de l'épisode 1 ça redevient intéressant, pas palpitant mais intéressant. le début de l'épisode est un peu glauque, ça ne donne pas très envie quand on est sorti de l'ambiance depuis l'épisode 1. la partie de l'épisode ou clémentine se retrouve seule est un peu lourde à passer, mais une fois qu'elle retrouve d'autres survivants ça s'améliore et une intrigue voit le jour.

J'avais plus envie d'un jeu un peu léger, pas sûr que je m'éclate à le faire, mais ça faisait tellement longtemps qu'il était dans la pile que je me suis dit que j'allais le relancer. En plus en général en 3/4 jours on arrive à boucler un telltale sans trop forcer donc à moins d'y mettre de la mauvaise volonté je devrais le boucler sans trop de mal.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2019 - 8:34

bon hier j'ai fait terminé l'épisode 2 puis bien entamé l'épisode 3 de Walking dead Saison 2; bon ça se laisse jouer, l'intrigue n'est pas mauvaise mais elle ne tient pas en haleine, c'est clairement le Telltale le moins bon auquel j'ai pu jouer même si relativement il est bien mieux qu'un paquet d'autres jeux, en revanche il n'a pas une intrigue à la hauteur. et puis dans l'épisode un on avait le duo Clementine / Lee, là dans cet épisode Clementine seule ne fait pas le poids, mais bon après Horizon Zero down on trouverait du charisme à un poulpe...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 6 Fév 2019 - 9:14

ah mince... tu me donnes pas envie de le relancer du coup...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Fév 2019 - 9:21

ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste le moins bon telltale auquel j'ai joué. peut être que l'épisode 4 et 5 seront une apothéose (mais j'en doute un peu)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Fév 2019 - 9:30

nouvelle session hier de Walking dead Saison 2, il y a une bonne montée dans l'épisode 3 jusqu'à la fin de l'épisode puis j'ai bien entamé le 4 qui est plutôt de bonne facture. ça va ça s'est réveillé un peu et on ne se force pas pour continuer mais c'est un peu lent à débuter quand même. ça reste fidèle à du walking dead, il y a un paquet de personnages qui vont disparaitre au fil de l'aventure, reste à savoir lesquels vont survivre et auxquels on peut faire confiance.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Fév 2019 - 22:38

bon ok je retourne ma veste, après un début poussif ça finit fort ce walking dead Saison 2, l'épisode 4 tient toutes ses promesses et le 5 est à la hauteur du premier walking dead. les choix deviennent durs dans le dernier épisode et je suis sûr qu'ils ne seront évidents pour personne.
perso ça m'a fait sourire, dans les statistiques, mon choix final correspond à 21% des joueurs, j'ai pas choisi la fin de M. Tout le monde  Le jeu dans le lecteur - Page 37 2074732784
le choix le plus dur n'est pas le dernier, mais plutôt l'avant dernier, mais je ne peux pas trop en dire sans gâcher le plaisir des autres de découvrir.

donc en gros la montée est assez lente jusqu'à la moitié du jeu, puis ensuite ça s’enchaîne bien, donc pour ceux qui hésitaient à le reprendre, je serai plutôt d'avis de vous inciter à vous y remettre tout en sachant que ça décolle doucement au début.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 8 Fév 2019 - 18:38

Bonne nouvelle du coup Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Fév 2019 - 20:13

bon je me suis lancé dans MAD MAX, titre développé par Avalanche Studios, plus connus pour leur série just cause. le début est un peu haché, on sent l'open world mais les missions courtes s’enchaînent et on ne peut profiter du monde qui nous environne. en fait il faut juste sortir entre 2 missions et on peut se consacrer aux missions annexes directement en visant un point d'intérêt de la carte.

le jeu est pas mal au final, une sorte de GTA dans le monde de mad max. les possibilités d'upgrades sont assez nombreuses, pour Max ou sa caisse et les missions pour le moment sont assez variées (mais c'est le début).

d'ailleurs ces upgrades coutent cher, difficile de les obtenir au départ que ce soit en XP ou de réunir le métal pour les payer.

on paye avec de la ferraille et on en récupère peu au départ, on se soigne en buvant de l'eau et elle est rare (ou avec une boite de pâté pour chien, encore plus rare), d'ailleurs on croise souvent des gens qui marchent dans le désert et ils veulent de l'eau pour survivre et en échange ils vous signalent un point d'intérêt, donc notre gourde est quasi toujours vide. on a une arme mais on ne peut au début avoir plus de 3 munitions sur soi, autant dire qu'on les économise.

les touches d'action sont étrangement réparties, mais on finit par s'y habituer, il n'empêche que j'ai tiré presque toutes mes munitions par inadvertance en voulant faire une esquive... putain des développeurs qui ne respectent pas les traditions sur les touches...

pour le moment c'est assez plaisant, à voire ce que ça donne dans le temps
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Fév 2019 - 8:59

Bon j'ai fait une assez grosse session hier soir de MAD MAX et au final je commence à toucher du doigt le manque de diversité du jeu et au final les missions sont quand même assez peu variées, au début ça fait illusion car on vous fait faire des choses différentes autant que possible mais dès que l'on sort un peu des sentiers battus, alors c'est un peu redondant.

il y a de bonnes idées, un bon mix entre jeu de voitures et de beat em all mais le jeu a l'air long, la zone de jeux et les missions annexes sont très nombreuses (mais apparemment peu variées), ça risque d'être lassant au bout d'un moment quand même.

là ce qui me chagrine un peu c'est l'absence de scénario, d'intrigue, chaque mission semble se suffire à elle même, pas de véritable fil conducteur qui peut nous intéresser, mais là encore ça viendra peut être.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 12 Fév 2019 - 8:43

Nouvelle session de MAD MAX hier soir, le scénario m'a emmené sur un territoire adjacent mais je n'ai pas suivi la trame, je suis revenu sur le second territoire du jeu pour faire un peu toutes les missions annexes et monter en niveau autant que je le pouvais avant de passer à la suite.

Alors j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tous les genres de mission que l'on va nous proposer, ça se résumer à 2 grandes catégories, conduire / se battre, le reste est un peu anecdotique au final. En revanche les phases de conduites sont vraiment plaisantes, bien faites, à la limite du jouissif dans certaines missions. Les phases de baston sont un peu légères au départ, puis au fil des upgrades, on finit par déboucher sur une baston vraiment brutale et violente, là encore c'est très bien fait du point de vue du rendu même si le gameplay se limite à 2 touches d'attaques et une de parade + une dernière d'action spéciale dans certaines circonstances. Max s'adapte automatiquement à l'environnement lors de la baston, il use ses points mais si l'adversaire vient à reculer sur un mur, max va utiliser le mur pour ses coups, pareil si l'adverse tombe au sol, etc...

il y a des petites idées originales qui ponctuent le jeu, les montgolfières pour découvrir les points d'intérêt dans la région, le chien qui sent les mines, etc Mais la majeure partie du jeu c'est conduire et cogner, si le gameplay de base ne vous séduit pas, vous risquez de vous lasser très vite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 13 Fév 2019 - 11:53

plus on avance dans les upgrades dans MAD MAX et plus les combats sont brutaux et jouissifs, en revanche ça ne change rien à la technique des combats dans le gameplay, ce sont juste les coups qui changent en fonction de l'évolution du personnage.

Je commence à bien avoir monté mon perso et comme toutes les missions annexes se ressemblent un peu je pense que je vais laisser tomber l'accomplissement méthodique de toutes les missions annexes d'une zone pour me concentrer sur celles qui font avancer un peu l'histoire du jeu car la redondance va peut être me lassée d'ici quelques temps.

C'est bien fait, c'est plaisant mais comme souvent répétitif.

Bon après j'ai peut être pas monté mon perso assez haut pour enchainer toutes les missions principales jusqu'à la fin du jeu. je vais essayer d'avance un peu et si je me retrouve en galère, je referai une session de missions annexes pour remettre mon perso/véhicule à niveau.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 14 Fév 2019 - 8:47

Bon hier dans Mad Max, j'ai fait une session pour finir de nettoyer la zone dans laquelle je me trouvais puis j'ai voulu enchainer avec une session où je me concentre sur le scénario. Bah en fait je n'ai pas pu, car le scénario vous emmène dans de nouveaux territoires non nettoyés et quand on se déplace on tombe forcément sur les points d'intérêts de cette carte. Certains points d'intérêts peuvent être évités mais quand on passe juste à côté de ressources on a tendance à s'arrêter pour les récupérer (comme débloquer un point d'eau) et d'autres on est un peu obligé de s'en occuper au passage pour qu'ils ne nous gênent plus par la suite (tirer embusqué).

Au final j'ai du faire 2 missions de la trame et le reste c'était de l'accessoire. j'ai toujours plaisir à jouer mais je me demande si je vais aller jusqu'au bout car à ce rythme et vu la taille de la carte, je sens que ça va être très long.

je vais déjà essayer de monter Max et sa caisse au maximum pour voir les possibilités du jeu, ensuite si on continue à répéter toujours les mêmes actions, je passerai probablement au prochain jeu dans la pile.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 15 Fév 2019 - 15:25

On parlais des différences entre PC & Console pour Dead Cells, la MAJ console vient d'être faite ! Mon collègue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détail ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 15 Fév 2019 - 18:24

je suis retourné voir nos échanges et j'étais parti pour faire une réponse un peu argumentée mais ce n'est pas la peine.

tu défends la forme et je défends je fond, enfin c'est comme ça que je le perçois.

tu es subjugué par le verbe, je crois aux actes

en gros tu es le diable et je suis saint Thomas  Le jeu dans le lecteur - Page 37 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 15 Fév 2019 - 19:03

Si tu crois que ce que tu vois, achète toi un PC Le jeu dans le lecteur - Page 37 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 15 Fév 2019 - 19:41

je ne vois rien qui me fasse envie dans le monde du pc
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 16 Fév 2019 - 15:10

plus on avance dans mad max et plus on a ce sentiment de brutalité et de violence dans les combats, c'est vraiment bien rendu, dommage que le gameplay ne s'intensifie pas et que seule la forme évolue car on aurait pu avoir un titre très très intéressant.

c'est vraiment bien fait mais peut être un peu trop simple bien que ce ne soit pas facile.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Fév 2019 - 8:51

Bon j'ai avancé ma partie de MAD MAX, la carte se découpe en 4 grands territoires, 3 occupés par de futurs alliés et le dernier par le méchant directement j'ai l'impression.

Je me suis pris au jeu, j'enchaine les missions principales et annexes laisse les missions annexes de dernière zone. d'ailleurs j'ai fini par me rendre compte que l'upgrade de max peut être poussé très loin juste en avançant dans le jeu mais l'upgrade de la voiture passe par les missions annexes dans les 3 zones. autant dire que sans upgrade de la voiture, on peut pas aller très loin. là je l'ai bien monté, et je pense être arrivé presque à la moitié du jeu, je me fais défoncer la caisse assez vite avec les ennemis que je rencontre maintenant, sans upgrade on doit avoir un mal de chien à passer certains endroits. et puis il y a des barrières qui ne peuvent être passées qu'après upgrade, donc on se retrouverait bloqué dans les 2 premiers territoires.

Le jeu est toujours aussi plaisant (et répétitif), les phases de combat et surtout de conduite sont bien faites. question scénario, ça va, rien de transcendant, mais on est dans l'esprit mad max.

En revanche pas possible de filer vers la fin du jeu, on doit faire son upgrade de caisse et récupérer un max de ferrailles pour ça, donc on effectue les missions secondaires pour en trouver, pas possible d'y couper.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 18 Fév 2019 - 11:09

Toujours sur Subnautica avec un peu plus de 20h de jeu au compteur.
Je continue mon exploration malgré le fait que je ne reçois plus de messages radio pour m'indiquer des lieux d'intérêt. Pour moi, un des gros défauts du jeu, c'est qu'il n'y ait pas de map pour se repérer. On se retrouve à vérifier des épaves déjà visitées, c'est un peu dommage... Mais l'exploration reste toujours aussi jouissive.
J'ai fini ma partie de hier en construisant un gros sous-marin. Je ne l'ai pas encore utiliser mais il devrait me permettre d'atteindre des profondeurs jusqu'ici inatteignables.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Fév 2019 - 11:59

ça a l'air sympa ce subnautica, j'espère le toper un de ces jours
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 18 Fév 2019 - 15:23

Pour qui aime l'exploration c'est top.
Par contre, j'ai eu plusieurs avis de copains qui disent que l'environnement sous-marin les a trop oppressés.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 18 Fév 2019 - 16:17

Pour testé ma Game Boy modé, je me suis lancé dans le défis Tortue Ninja !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin ce que je pensais être un défis (j'avais en souvenir le jeu NES... mais il n'a rien à voir finalement). J'ai fais une première partie interrompu par le repas. Puis j'ai recommencé juste après et je l'ai fini du premier deuxième coup (si on compte celui avant le repas). Bref, plutôt déçu. Les boss sont assez simple, je n'ai perdu aucun perso face à eux... J'ai quand même fini avec la dernière tortue dispo (Donatello). Mais avec un peu d'entrainement, je pense qu'il est terminable en une seule vie !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 19 Fév 2019 - 8:30

J'ai fini le Unfinished Swan. Petit jeu sympa.

J'ai fini le ABC Murder sur One. J'aime beaucoup les jeux d'enquêtes point'n clic, notamment de la série des Sherlock. Celui là est plus modeste et assez simple (d'autant plus quand on connaît déjà l'intrigue du roman).

J'ai fini le Hunted The Demon's Forge. Un jeu action/ aventure avec une pointe de RPG en vue TPS.
Pas le jeu du siècle mais il se laisse jouer. A faire, peut-être en coop'.
Point original: le jeu comprend un éditeur de niveau. On peut donc créer ses propres maps.

Sinon, j'ai commencé le Corpse Party blood drive sur Vita et je continue un peu le Tomb Raider.

Pour faire plaisir à Ky, j'ai lancé le Walking Dead Saison 2. J'apprécie ce genre de jeu notamment vis à vis de l'histoire.
Ce qui me chiffonne, c'est que les adultes attendent toujours que ce soit Clemetine qui fasse tout et n'importe quoi. Et puis, je trouve que TWD c'est toujours pareil: on avance, on se pose, on rencontre des gens, certains meurent et ça recommence.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Fév 2019 - 9:03

en même temps ils feraient tout à sa place, tu n'aurais plus rien à faire...

Après quand ils te demandent de faire tout et n'importe quoi, tu n'as qu'à chouiner ! Le jeu dans le lecteur - Page 37 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 19 Fév 2019 - 10:13

Kaneda Ayoshi a écrit:en même temps ils feraient tout à sa place, tu n'aurais plus rien à faire...

Evidemment. On s'emmerderait sévèrement.  Le jeu dans le lecteur - Page 37 2074732784
Mais bon, ce n'est pas très logique "scénaristiquement" parlant. Exemple, on te demande d'aller chercher de la nourriture alors que les "adultes" sont juste à côté. T'as envie de répondre "démerde toi, gros tas !" (de toute façon, tu vas bientôt crever  Le jeu dans le lecteur - Page 37 2074732784 ). On te demande de tuer quelqu'un, d'aller voler des choses, de grimper partout et même de s'occuper de l'éolienne (Nan, mais oh quoi ! Personne n'est plus caler dans le groupe ? )

Après quand ils te demandent de faire tout et n'importe quoi, tu n'as qu'à chouiner ! Le jeu dans le lecteur - Page 37 2074732784

Moi, je ne chouine jamais. Je suis une vraie psychopathe. Le jeu dans le lecteur - Page 37 2760814600

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 37 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum