PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Fév 2019 - 10:32

je me rappelle plus avec exactitude mais là tu sembles au milieu du jeu à peu près, perso j'ai trouvé que ça montait bien à l'épisode 4 et le 5 est très bon.

Là tu as mangé ton pain noir, il te reste le meilleur normalement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 19 Fév 2019 - 11:01

J'en suis aux ruines. On verra bien. Wink

L'histoire se finit avec le 2 ou il y a une saison 3 ? J’espère ne pas me retrouver le bec dans l'eau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8577
Points : 13107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Fév 2019 - 11:11

y'a une saison 3 et une saison 4

mais tu ne finis par la saison 2 sur un terrible cliffhanger
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 19 Fév 2019 - 16:18

Je viens de finir le jeu. Je pense avoir fait les différentes fins histoire de voir les possibilités.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8577
Points : 13107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 20 Fév 2019 - 8:45

Du Mad Max encore, j'ai fini le second territoire mais je me suis rendu compte qu'il y en aurait 4 et non pas 3 comme je le croyais. à la fin de ma session hier, j'ai eu un petit coup de mou dans la motivation, car au bout d'un moment on ne voit plus grande évolution. Faut que je vois si je peux accélerer un peu mon avancée dans le scénario, je ne suis pas sûr de rester motivé sur le nettoyage des territoires. Sauf surprise je commence à avoir fait le tour du jeu, il est temps que j'avance pour essayer d'aller le plus loin possible voire de le boucler si possible.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Fév 2019 - 8:17

En fait hier en reprenant Mad Max pour une courte session, j'ai juste fait du nettoyage de zone, c'est adapté à une session où l'on a pas trop de temps, on cible un point d'intérêt, on conduit, on se bat, en 5 minutes, un objectif est bouclé, et ainsi de suite, pas besoin d'avoir une heure devant soi pour être sûr de conduire une mission ardue.

C'est pas désagréable, mais quand on fait trop de nettoyage d'un coup, ça finit par amoindrir notre détermination.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 22 Fév 2019 - 15:11

Perso je continu sur Résident Evil 2 remake, c'est vraiment pas mal. Le dépoussiérage est efficace.

Coté rétro, je suis toujours sur l'abbaye des morts sur C64.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 22 Fév 2019 - 16:33

RE2 Remake je pense que je me le ferais dans quelques temps, quand le jeu aura baissé.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 25 Fév 2019 - 9:36

Toujours sur Mad Max, j'ai décidé de le boucler comme il faut au final. j'ai presque fini entièrement la 3ème zone ce week end, il ne me reste plus que les missions de déminage qui sont faciles puis je pourrais passer entièrement à la 4ème zone que j'ai déjà bien entamée.

Cette 4ème zonee est petite mais assez difficile. Je pense que la nettoyer ne devrait pas prendre trop de temps, j'ai déjà taper dans les missions annexes en y passant, une fois la forteresse atteinte je pense que je ne vais débloquer que les missions principales de cette zone et en une ou 2 soirées je devrais pouvoir la torcher.

En revanche un truc que je pense mal fait ou alors j'ai trop monter les niveaux avant de nettoyer les zones c'est que je suis au max de Max depuis un moment, et les upgrades de la voiture sont bloquées par l'avancement dans la trame principale. j'ai atteint le dernier niveau subdivisé chacun en 10 sous niveau et j'ai atteint je crois le niveau max avec 42 jetons (équivalent au sous niveau) et je suis loin d'avoir exploré toutes les décharges du jeu.

pourtant ayant atteint ce niveau je ne peux toujours pas débloqué certaines améliorations de la voiture, j'ai l'impression que je vais les débloquer en finissant les dernières missions donc l'intérêt est très faible car je vais arrêter le jeu dans la foulée.

j'ai pas du faire les missions dans le bon ordre je pense...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 26 Fév 2019 - 8:43

Bon hier soir assez grosse session de Mad Max, la fin du jeu est beaucoup plus sombre que je m'y attendais. Y'a des fois où j'aime bien quand ça se finit bien, là j'ai pas l'impression que Max finira le jeu dans les meilleures dispositions... j'ai torché toutes les missions secondaires, je suis d'ailleurs pas loin de l'avoir platiné au final mais je sais que pour obtenir le platine, il me faudra fouiller toutes les décharges et vu le nombre qu'il y en a je n'ai pas envie de me lancer dans ce travail de fourmi.

je me suis laissé normalement que la dernière mission à faire (car il était tard et je me disais que cette mission pouvait m'embarquer sur une heure de jeu surtout si elle est longue et dure), enfin celle que je crois que la dernière mission, dès fois on a des fins à rallonge qui débloque une autre mission puis encore une autre mission...

j'ai eu des moments d'ennui dans le jeu car il est très long et répétitif mais il y avait quelque chose quand même. L'univers est violent, Max parle peu, très peu mais il est très réussi. d'ailleurs ça contrastre entre le soin apporté à Max et les PNJ que l'on rencontre partout sur la carte. ils font bad boys du dimanche surjoués alors que Max sent la bestialité avec un fond d'humanité. Max est vraiment très bien rendu.

Avec ces missions plus diverses on aurait eu un très bon jeu, là c'est vraiment un bon jeu, une bonne surprise pour ceux qui le découvriront par hasard.

Petite déception j'ai fini l'upgrade du moteur de la caisse et je m'attendais à plus de puissance mais en fait il faut jouer sur le blindage pour alléger la caisse et la faire aller plus vite. vu ce que l'on rencontre sur la route, j'ai choisi l'option tank roulant, mais pour quelques courses je la mets dans la configuration idoine et effectivement elle file comme le vent.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 28 Fév 2019 - 11:55

avant hier j'ai terminé Mad max, c'était bien sympa même si ça manque de difficulté quand on prend son temps pour finir le jeu.

depuis je me suis attaqué à la saison 3 de walking dead, l'épisode nouvelle frontière. contrairement à l'épisode 2 qui monte en puissance après un début un peu long, celui là je le trouve intéressant depuis le début du premier épisode. je viens de finir le second et c'est pas mal, bonne chute à la fin de l'épisode que l'on a pas vu venir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 28 Fév 2019 - 14:38

Hier soirée gaming chez un pote

Astro Bot Rescue Mission : Sympa, coloré, super fun ! Ma première vrai longue expérience en VR. J'ai fait le premier monde (c'est à dire les niveaux 1-1 / 1-2...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai enchaîné avec du Beat Saber Game ! De loin l'expérience que j'ai préféré Smile Debout avec 2 sabres laser, 1 dans chaque main... Super jeu de rythme au final (alors que je ne suis pas un grand FAN du genre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a tourné à plusieurs par la suite sur les jeux,
Until dawn rush of blood. On s'est tous fait le niveau 1 chacun son tour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé ça bof au final... Trop de gore / de sang / de truc qui sont sencé faire peur, mais ça devient risible à la fin.

Et enfin Skyrim ! Il faut un temps de prise en main, et ça devient bien Fun Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784 Les combats épée dans chaque main, ou les sors de Feu avec les capteurs de mouvement ça déchire Smile
Le tire a l'arc super marrant, mais chiant a faire avec les mouvements...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 28 Fév 2019 - 16:10

astro bot rescue mission a bonne réputation, un jeu adapté à la VR et qui selon la rumeur ne pourrait être adapté tel quel en jeu non VR car pensé en VR.

Beat saber a eu je crois un bon succès sur PC avant d'arriver sur PS4. il m'intrigue mais les jeux de rythme aussi bon soient ils ne me retiennent pas en général.

le rush of blood, j'avais trouvé ça sympa, ça ne fait pas peur une seconde mais je trouve que c'est plutôt bien fait; c'est un rail shooter en VR plutôt sympa.

le skyrim en VR me tente, mais si je me lance dans cette version, ça risque de prendre trop de temps. il paraît qu'il y a pas mal de bugs graphiques dans cette version, tu as constaté quelque chose à part le downgrade graphique propre au VR ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 28 Fév 2019 - 21:29

JE ne me suis pas arrété sur les graphismes de Skyrim car clairement il est moche ! Avec la manette ça se joue bien, et avec les détecteurs de mouvement les déplacements sont compliqué, mais les combats sont fun... Pas la meilleurs expérience car le jeu n'a pas été pensé pour la VR !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 28 Fév 2019 - 23:03

la prochaine fois demande lui de faire un drive club VR, ça vaut le coup
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 1 Mar 2019 - 9:42

Bon j'ai terminé le troisième épisode de Walking dead: nouvelle frontière, très sympa, dans le précédent on avait une montée, dans celui ci c'est égal du début à la fin, épisode très sympa. me reste plus qu'à trouver le 4ème opus pour cloturer la série.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 2 Mar 2019 - 10:18

hier j'ai essayé plusieurs jeux mais aucun ne m'a retenu, même si certains ont pu être classés virtuellement dans la pile des à faire un jour. la plus grosse déception vient de outcast second contact, portage merdique je trouve.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 2 Mar 2019 - 13:37

J'ai replongé dans Minecraft avec des potes qui débutent, c'est une vraie drogue ce truc le reste est passé en arrière plan.

J'ai un serveur si quelqu'un veut s'y mettre à l'occasion.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3210
Points : 7233
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 2 Mar 2019 - 16:39

y'a des jeux comme ça si on le relance après une bonne pause, on retombe dedans sans difficulté, mais bon ceux auxquels on a joué autant, on en refait le tour plus facilement après (je te rappelle au passage que conan exiles sera gratuit pendant quelques jours sur steam bientôt, ça te fera tâter d'un autre jeu bac à sable)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 3 Mar 2019 - 16:45

je m'essaye à NEVERWINTER depuis 2 jours mais bon c'est un jeu de rôle honnête, mais bon rien de passionnant et les éléments de jeu en ligne sont anecdotiques, donc je ne pense pas poursuivre, je préfère me faire un bon RPG solo mais qu'un rpg démat dont les éléments en ligne ne sont pas intéressants.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 3 Mar 2019 - 18:00

Je viens de finir Ride to Hell PS3. Apparemment, un des pires jeux de l'histoire du JV.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8577
Points : 13107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 3 Mar 2019 - 19:18

je l'avais brièvement testé et ne m'avait laissé aucun souvenir sur le moment
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Mar 2019 - 9:11

hier j'ai voulu m'essayer à FOR HONOR mais après le didacticiel, je voyais bien que c'était le genre de jeu (jouable uniquement en ligne) qui allait demander un gros investissement en temps pour se mettre à niveau. Le concept n'est pas mal, les combats sont techniques mais je n'avais au final pas envie de m'investir dans ce titre.

sinon j'ai testé le PES LITE, ça faisait un moment que je voulais coir ce qu'était le MY CLUB, une sorte de gestion / Management de foot sauf que les règles de gestion sont complètement absurdes et faites pour faire dépenser de l'argent aux joueurs. j'ai vu et laisser tomber.

Sinon j'ai fait quelques sessions de FAR CRY PRIMAL, plutôt intéressant de transposer les mécaniques des FAR CRY récents à un monde préhistoriques. pour le moment je découvre, je reviendrai plus longuement dessus aux prochaines sessions
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Mar 2019 - 11:20

j'ai continué un peu ma partie de FARCRY PRIMAL, alors on reconnait le système des FARCRY récent avec des camps à prendre, des points de respawn, des adversaires sur la carte, plus présent dans les zones non encore nettoyées/libérées, dans les grandes lignes ça se joue comme un FARCRY.

En revanche l'armement est adapté à l'époque, couteau, massue, lance, arc et c'est à peu près tout. pour compenser on peu apprivoiser des bêtes qui combattent à vos côtés, enfin une à la fois. on peut aussi prendre le contrôle d'une chouette pour faire de la reconnaissance, et même attaquer certaines cibles.

la chasse est assez importante pour récolter de la viande qui sert à se soigner ou des peaux pour les upgrades. il y a pas mal de cueillette à faire pour confectionner ses flèches, potions, et divers upgrade.

pour le moment le scénario est honnête sans plus.

le tout est assez plaisant même si je n'adhère pas trop à l'époque. Les dialogues sont un peu primitifs, j'aurais préféré qu'ils ne se la jouent pas trop réaliste sur ce coup.

Après le tout reste plaisant et dans la veine d'un FARCRY, ceux qui auront accroché aux 3, 4 y trouveront leur compte.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 9 Mar 2019 - 20:15

toujours sur FARCRY PRIMAL, quand on commence à maîtriser les options relatives à l'âge de la préhistoire, le jeu est bien sympa.

la carte est assez grande mais peut être un peu moins riche que celles de FARCRY 3 ou 4. il manque une trame et un méchant charismatique ce qui est la norme dans les FARCRY récents. là la trame c'est le strict minimum et celui qui fait office de méchant charismatique est apparu très brièvement et pour le charisme on repassera.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38204
Points : 44396
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum