PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le débat du jour

+13
p3ryton
usebu
Shion
MarcoPagoto
Las
DMG
Jegolan
Mr H
boumchakal
Chat-Minou
jegougou
kawickboy
Kaneda Ayoshi
17 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par boumchakal Mer 30 Sep 2015 - 14:27

Je viens de voir ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu me diras si tu joue "10 secondes même pas plus tard" ce soir quand tu allumeras ta console.

Le débat du jour - Page 25 3180691785

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Sep 2015 - 19:58

bah j'ai fait l'essai, j'ai lancé la console puis mon jeu

j'ai eu un message m'indiquant que la MAJ avait été téléchargée ainsi que celle de LBP3. Celle de LBP3 a été installée automatiquement. Celle de la console a été proposée au redémarrage de la console, entre le menu et l'installation + redémarrage, le tout a pris 2 mn
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par oOSphaXOo Mer 30 Sep 2015 - 21:02

Kaneda Ayoshi a écrit:je ne parle que de la PS4 (car si wii u c'est différent et sur one je ne sais pas) mais sur PS4:

tu allumes la console (10 secondes même pas plus tard) tu insères ton jeu, il y a une copie de fichiers à la première insertion (genre 10-15 secondes pas plus) et ensuite tu joues peu importe qu'il y ait une ou 100 MAJ tu peux jouer dès le départ avant même la fin de la première MAJ (qu'il n'y aura peut être pas d'ailleurs).

Simple, efficace.

tu veux télécharger un gros fichier, tu le mets à télécharger depuis ta console ou depuis une tablette/PC/smartphone. le truc se télécharge tu peux jouer pendant ce temps, tu éteins ta console, tu la rallumes le téléchargement reprend, tu laisses ta console en demi veille le téléchargement continue et ta console s'éteint quand c'est terminé.

je ne vois pas comment faire plus simple, sauf à interdire les MAJ

Donc je ne vois pas vraiment la différence, avec ces faits, avec un PC + steam ....
De plus je rejoins donc le point de vue de p3riton et Boum lorsqu'ils disent que le PC c'est amélioré et que les consoles se sont dégradés niveaux simplicités pour converger vers le même point ==> les consoles se "PCisent". Ce qui était bien avec les consoles s'était les jeux "typés"consoles (ex : Mario / sonic, Dance Dance Revolution, du gros shoot qui tache, KoF Tekken Dead or aLive, ...) aujourd'hui tout est quasiment homogène entre les plateforme Current Gen et PC ( je laisse toujours la Wii U de côté).

Aujourd'hui je ne vois pas trop l'avantage d'avoir une Current Gen par rapport à un PC sachant que le catalogue de jeu novateur / indé est très développé (je ne dirais pas "plus développé" car je n'ai pas de chiffre à donner) et très peu cher (idem pour le catalogue classique qui fait l'objet de solde / promo de façon régulière - voir en passant par du Humble ou Gog), se qui pour moi est un gros avantage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5149
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Sep 2015 - 21:42

tout dépend de ta manière de jouer, si tu connais ton profil de joueur tu sais sur quelle machine jouer
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par boumchakal Jeu 1 Oct 2015 - 11:09

Kaneda Ayoshi a écrit:Celle de la console a été proposée au redémarrage de la console, entre le menu et l'installation + redémarrage, le tout a pris 2 mn

C'est propre ! Difficile de faire mieux en effet. Les mises à jour steam ne necessite pas de restart du PC, mais le firmware s'apparente plus à une mise à jour Windows dans l'idée. Donc 2 mins, c'est imbattable !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par p3ryton Jeu 1 Oct 2015 - 11:30

C'est certain qu'un hardware plus homogène ça présente de gros avantages soyons clairs, c'est un peu comme le faible nombre de drivers nécessaires sur mac par rapport à windows/linux.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par boumchakal Jeu 1 Oct 2015 - 11:37

Steam OS à bien compris et aborde justement ce secteur de marché. Ils sont surement en avance d'ailleurs... demain Sony / Microsoft vont surement ouvrir le hardware pour le faire évoluer pendant la vie d'une machine...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Oct 2015 - 12:26

les constructeurs de console sont quand même très frileux sur ce point car ça finit toujours en piratage, ça facilite le travail des ordures.

si les consoles ont tenue avec du physique c'est que les éditeurs y perdaient moins d'argent que sur PC, sur PC ça a failli faire disparaitre le jeu tellement il y avait de piratage c'est pour ça que l'on est passé au démat/liaison avec un compte au départ.

la copie existe toujours sur console, mais je vois mal les constructeurs ouvrir leur machine pour se prendre une grosse baffle en retour, ils feront tout pour compliquer la tâche à ceux qui veulent pirater même si c'est en général simplement retarder l'échéance.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par p3ryton Jeu 1 Oct 2015 - 12:40

Le piratage même si il y a surement une différence entre PC et consoles à ce niveau, en revanche je suis pas certain qu'elle soit aussi marquée qu'on essaie de nous le faire croire. Pour exemple le taux de jeux tipiak sur DS avec les trucs genre R4 ou PSP je sais plus trop comment.

La vraie différence à mon sens c'est la valeur perçue entre un jeu console et PC, façon apple où on paye largement la marque, avec à la clé des marges plus élevées sur les jeux.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Oct 2015 - 13:44

sur 360 et DS le piratage a atteint des sommets mais c'est aussi pour ça que les consoles se sont bien vendues. la 360 n'aurait peut être pas eu la carrière qu'elle a eu si elle avait résisté aussi longtemps que la PS3 où ça n'aura jamais été "simple" de pirater.

Pour la DS je dirais que le piratage a accentué encore son succès mais accentué ce n'en est pas la cause.

Sur PC je ne suis plus la chose de près mais pendant un temps ça devait être dur d'être un éditeur sur PC, ça a amené les protections, les DRM, la liaison avec un compte, tout ça mis bout à bout a rendu presque inutile l'édition d'un jeu physique puisque l'on ne pouvait plus le revendre de toute manière en règle générale.

Désormais avec Steam et cie je ne sais pas si le piratage fait encore des ravages sur PC, mais je suis persuadé que plus on ira vers la dématérialisation plus le piratage va se répandre car si on n'a pas d'affect pour l'objet ça rend l'intérêt du piratage plus grand. Au moins avec une édition physique on peut vouloir l'objet, avec le démat on veut le jeu, et si le piratage devenait très facile alors pourquoi payer pour un jeu vu qu'au final celui qui aura payé et celui qui aura piraté aura la même chose, un simple fichier.

un premier pas en faveur du démat serait de rendre les différentes plateformes compatibles, tu télécharges un fichier et ensuite tu choisis la plateforme sur laquelle tu veux l'activer pour ceux qui veulent une plateforme pour centraliser leurs achats.
Ensuite faut pouvoir revendre son jeu, si le premier point est réalisé alors c'est encore mieux.

Je reste persuadé que le démat est désiré par tous les acteurs professionnels du milieu mais que ça va leur péter à la gueule, une partie des acteurs disparaitront dans la crise, puis on reviendra à un modèle de physique différent de celui que l'on a connu mais du physique ou un intermédiaire genre tu télécharges un jeu mais un fichier que tu peux mettre sur une clé usb ou un support uniformisé avec jaquette/notice officielles sous forme de fichier prêt à imprimer sur un boitier uniformisé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par p3ryton Jeu 1 Oct 2015 - 13:51

Je suis pas convaincu pour le lien démat' / piratage, par exemple dans la musique ça devrait clairement être lié, hors il semblerait que la baisse ou hausse du piratage soit plutôt liée à disponibilité d'offre légales intéressantes en streaming par exemple.

Inversement du temps des cassettes ça piratai à tout va, cela dit j'ai pas cherché mais on devait avoir le même genre de discours que maintenant de la part des majors dont l'intérêt premier reste les actionnaires, certainement pas la culture ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Oct 2015 - 14:03

dans la musique les ventes ne permettent plus aux artistes de vivre comme avant, d'où l'explosion du prix des billets de concert, un album c'est de la pub pour la tournée qu'ils doivent faire pour gagner de l'argent.
si le démat n'a pas fait explosé le piratage dans la musique ça a en tout de même bien l'air. J'aimerai bien savoir sur 100 fichiers MP3 combien sont légaux sur ceux des français...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par p3ryton Jeu 1 Oct 2015 - 14:06

La proportion d'artistes capable de vivre décemment de la musique avant/après le "numérique" en général ça m'intéresserai, comme d'hab on a du mal à avoir des chiffres quand ça va pas dans le sens du discours officiel des grands groupes.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Mai 2016 - 13:55

Quand avez vous l'impression de trouver du rétro en vide grenier ?

Cette satisfaction de trouver du rétro, elle est valable seulement quand vous trouver de la megadrive / snes ou alors avec un titre 360/PS3 vous avez l'impression de trouver déjà du rétro ?
votre coeur s'emballe t il à la vue d'un lot PS1 ou faut il une dose plus forte et plus convenue ?
où se situe votre perception personnelle du rétro ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par oOSphaXOo Mar 24 Mai 2016 - 14:37

comme répondu dans le questionnaire du joueur, je considère que se qui n'est pas current gen est du retro.
Mon degré de satisfaction est relativement large
ex de satisfaction :
- trouver des titre GC que je n'ai pas
- trouver un bon titre sur PS3 (ex last of us ou catherine récemment)
- trouver un chuchu rocket DC en bon état / voir un obscure jeu Jap :p
- Trouver un CPS3 à 3€ sur un stand roumain ... (CM + Ram Fonctionnelle cartouche suicidé mais phoenixable)
- trouver du MD / SNES (je suis servi cette année \o/ ) c'est toujours sympa après je serais plus enthousiaste à trouver du MD car ça commence à faire pas mal de temps que je n'ai rien toppé en VG sur se support (L'impression que j'avais quand j'étais gosse que Sega était moins implanté que Nintendo dans ma région se ressent très clairement sur les VG, autant du Nes / Snes j'en trouve de temps en temps autant sur Sega il y a 1 ou 2 jeux MS qui sortent autant niveau MD ... nada pour moi)
- voir un Pachislot sur un stand (il y a 3 semaines)

Après il y a des consoles où j'ai beaucoup moins d'affect comme la PS1 & 2 pour lesquelles j'aurais moins d'enthousiasme bien que le(s) titre(s) trouvé puisse être plus rare / côté qu'un chuchu Very Happy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5149
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mar 24 Mai 2016 - 15:17

Perso je considère avoir trouvé du rétro quand je trouve de la génération 64 bits ou avant. je suis très content quand je trouve des titres de cette époque que je n'ai pas.

pour ce qui est de la 128 bits, c'est effectivement rétro, mais on en trouve encore tellement que j'ai du mal à associer ça à du rétro car personnellement j'associe un peu la notion de rétro avec la rareté, difficulté d'en trouver même si ça n'a rien à voir à la base.

en revanche je profite à plein de cette abondance de 128 bits pas cher en ce moment, c'est typiquement la période où il faut en faire le plein car en dépit de la facilité d'en trouver, comme tous les supports ça va finir par se raréfier, alors pas dans les mêmes proportions que la 8 bits ou la 16 bits car il y en a eu tellement plus de jeux d'édités mais quand même, déjà les bons titres ne courent plus les rues, et les titres aujourd'hui courant finiront par ne plus l'être autant.

pour la génération précédente, c'est techniquement du rétro aussi mais comme je continue à jouer régulièrement dessus, je classerai ça dans le pré-rétro, une génération hybride que la précédente, mais là aussi il faut profiter de l'abondance et du désintérêt progressif actuel pour se faire/compléter sa collection avant les divers stades de pénurie qui vont s'établir au fil des années qui passent.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 4 Aoû 2016 - 15:54

Nintendo abandonne t il les consoles de salon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus on avance plus on se dirige vers des rumeurs portants sur une console au moins hybride, entre la console de salon et la portable; enfin une portable qui se branche sur une station d'accueil une fois à la maison.

Est-ce là tout, on Nintendo nous prépare en fait une N-Gage à sa sauce, vu qu'ils se lance sur le marché des jeux mobiles et qu'ils n'aiment pas voir leurs licences sur les machines des autres, ils pourraient vouloir leur propre smartphone et délaissé les consoles classiques, vu qu'ils ne veulent pas faire la course à la puissance sur console de salon, ils pourraient vouloir avoir la console portable la plus puissante ou au moins la plus polyvalente entre Tablette/téléphone/console de jeu.

Le marché de la portable est hyper développé au Japon et devant la concurrence de Sony/microsoft, ça ne m'étonnerait pas qu'ils abandonnent la console de salon classique pour se tourner vers une console hybride.

Après si la NX n'est pas un smartphone surpuissant, alors je ne serai pas étonné que Nintendo en sorte un qui puisse servir de téléphone, de console de jeu portable pour les jeux démat ou même encore de manette pour la NX.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Mar 9 Aoû 2016 - 9:53

et bien en vacances difficile de vous faire pianoter sur votre clavier Le débat du jour - Page 25 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par jegougou Mar 9 Aoû 2016 - 10:46

La NX il y a trop de rumeurs à son propos, tout le monde par dans tous les sens. Je pense qu'a ce stade il est trop tot pour dire que Big N arrete les consoles de salon.

Derniere nouvelle en date que j'ai vu, il y aurait une puce pour la gestion de la V.R et que la puissance brute serait située entre la PS3 et PS4.
Par contre point vérifié, il semblerait que les derniers moteurs de jeu arrive a tourner dessus ce qui n'était pas le cas pour la wii U.
Nintendo a également essayé de fournir une aide précieuse pour les developpeurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par oOSphaXOo Jeu 11 Aoû 2016 - 13:09

Kaneda Ayoshi a écrit:et bien en vacances difficile de vous faire pianoter sur votre clavier Le débat du jour - Page 25 2074732784
Difficile d'avoir du net au milieu des gorges du Verdon et la rédactionn de post via mobile n'est pas le top non plus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5149
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Aoû 2016 - 13:22

comment ça se trouve des excuses faciles Le débat du jour - Page 25 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Sep 2016 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors de quel côté penchez vous, soutenez vous moralement les frères GUILLEMONT ou n'en avez rien à faire, voire vous aimeriez que BOLLORE prenne le contrôle d'UBISOFT ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par boumchakal Jeu 29 Sep 2016 - 14:19

Les frères Guillemot quoi qu'on disent, ont le mérite d'avoir créé une maison d'édition international. Même si on peut leur reprocher énormément de chose (la liste est trèèèèèèèèèèèès longue), rien ne justifie le changement de direction par la tentaculaire "mafia" Bolloré. Pour info, la mafia Boloré est connu pour "placer" des "amis" dans les postes cléfs des entreprises pour peu à peu prendre le contrôle. Par exemple lors de la prise de pouvoir dans le groupe publicitaire Havas, les méthodes ont été de destituer par l'argent ou pas le mensonge les dirigeants/contrôleurs de gestion/comptables... Certains se sont vu trainé dans la boue par les médias suite à de fausse accusation. La plupart ont poursuivi Bolloré pour diffamation. TOUS ont signé un accord confidentiel avant la fin des procès (concrètement ils ont touché des gros chèque pour fermer leur gueule et disparaître du monde des affaires). Sachant que ça met des années avant d'aboutir, Bolloré prennait possession des sociétés et faisait ce qu'il voulait. Et c'est là que la méthode est magnifique, Bolloré n'est jamais la personne agissante. Tout est toujours fait par un intermédiaire. Le fameux "amis", qui est en réalité une tentacule de la mafia.
Bref, la prise de controle du Groupe Canal actuellement en court et très largement médiatisé donne un aperçu du sujet.
Pour ceux que ça intéresse, le terrain de jeu principal de Bolloré est l'Afrique. Il possède pratiquement TOUS les ports du continent ou les infrastructures logistiques pour la circulation des marchandises... Sans parlé des terres agricoles... Ce type est un génie quelque part ! Tous ses amis s'aident les uns les autres. J'ai un journal (dont Bolloré est actionnaire), je fais un contact avec la régis de pub Havast (dont Bolloré est actionnaire) et je vend des produits qui viennent des certaines sociétés (dont Bolloré est actionnaire). Il touche à tous les coups, sans jamais pouvoir être accusé de trafic d'influence ou autre abus de position... Car il est rarement actionnaire majoritaire, c'est juste un gars qui touche un peu mais de partout !

Ma position est très bien résumé dans l'article :

Les actionnaires n'ont pas intérêt à laisser rentrer Vincent Bolloré au conseil d'administration. Ils ont plutôt intérêt à ce qu'il lance une OPA pour qu'il paye le prix s'il veut contrôler Ubisoft, au lieu de voir une prise de contrôle rampante
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Sep 2016 - 14:33

d'un côté je me disais que les frères GUILLEMOT ont joué avec le feu à ne conserver que peu de part dans UBISOFT, mais d'un autre j'aime bien le combat qu'ils mènent pour parvenir à conserver leur bébé et en résistant à BOLLORE.
Ils finissent par me devenir sympathique et je leur concède d'avoir un projet "artistique" pour leur boite ce que n'aura pas BOLLORE.
Donc si ce n'est pas un soutient sans faille que je voue aux frères GUILLEMONT j'espère qu'ils parviendront à conserver leur bébé même s'ils en ont déjà perdu la branche GAMELOFT.

Le scénario idéal serait que BOLLORE mette le paquet pour racheter la boite et que tous les créa se barrent dans la nouvelle boite fondées dans l'urgence par les frères GUILLEMOT, ça ça me plairait beaucoup Le débat du jour - Page 25 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par boumchakal Jeu 29 Sep 2016 - 14:51

Sauf que dans ton scénar idéal, tuas Bolloré qui met la main sur la catalogue Ubisoft... Avec la forcede frappe Canal +, on aurait donc droit à un long métrage Lapin Crétin (mais sans l'esprit du truc à la baseà

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 25 Empty Re: Le débat du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum